La rentrée littéraire approche à grand pas et les premières sorties sont attendues pour le 15 août. Je vous réserve des surprises, des chroniques, des interviews et des rendez-vous incontournables lors du festival strasbourgeois « Les Bibliothèques idéales« .
Voici le calendrier des prix 2017 et un lien vers mon article au sujet des romans que j’ai repéré parmi les 581 de la rentrée 2017.
Rendez-vous le 12 août pour la première chronique de la rentrée littéraire !
Bonjour Bénédicte, Votre billet a piqué ma curiosité et aiguillonné, bien sûr, mon envie de faire mieux connaître mes livres. D’où mes questions : Comment se fait la sélection des livres et des écrivains pour ce festival ? Me sera-t-il possible de candidater l’an prochain ?
Bien à vous, Jean-François
J’aimeJ’aime
Il faut vous adresser à François Wolfermann, créateur et programmateur du festival. Vous pourrez le contacter en passant par la librairie Kléber.
J’aimeJ’aime