À propos

Bibliothécaire épanouie, rêveuse, malicieuse, voici mes impressions de lecture, quelques mots partagés, des secrets d’auteurs et beaucoup de plaisir à vous rencontrer.

A Strasbourg, de 2009 à 2017, j’ai proposé à la médiathèque de Mélanie de Pourtalès, des rencontres d’auteurs au doux nom de « Des mots d’auteurs ». Les plus grands comme les plus prometteurs des auteurs français et même étrangers, se sont succédé dans cette petite médiathèque de quartier pour partager leur passion de l’écrit.
D’avril 2017 à mars 2020, j’ai rejoint la médiathèque André Malraux où j’ai été chargée des littératures européennes et de la poésie.
Depuis avril 2020, j’évolue dans une petite médiathèque du réseau strasbourgeois par la taille, mais grande par les ambitions.

A Strasbourg toujours, et depuis 2015, j’anime des « conversations » à la librairie Kléber et des rencontres aux Bibliothèques idéales, un autre moyen pour moi d’être passeuse de livres et agitatrice d’émotions, grâce aux auteurs qui me font confiance lors de ces moments.

Un projet ? Une rencontre ? Vous cherchez un médiateur ? Un livre à me faire découvrir ? Contactez-moi ! entreleslignesdebenedicte(at)gmail.com

3 commentaires sur « À propos »

  1. Très beau blogue et vos billets sont vraiment intéressants à lire. Cependant je trouve un peu dommage que le titre de votre blogue soit si semblable au mien. (Balades entre les lignes que je gère depuis bientôt 9 ans). 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.